L’Alliance

Stage Tantra et Chamanisme - Cycle 2

Après s’être vus et regardés, écoutés et entendus dans la confiance et l’authenticité, un espace se dessine à un niveau plus profond où nous pouvons faire alliance avec l’Autre.

Tandis que masculin et féminin se relient à l’extérieur entre les hommes et les femmes du groupe, une alliance est en train d’œuvrer à l’intérieur de nous. Nous prenons conscience que ce que nous attendons de l’Autre, c’est souvent ce que nous ne savons pas nous donner à nous-mêmes.

Comment masculin et féminin peuvent-ils danser ensemble dans tous les aspects de nos relations, à un niveau familial, professionnel, amoureux, parental, social ?

Progressivement s’esquisse un chemin inspirant où ces deux pôles ne sont plus mis en dualité mais peuvent dialoguer dans une complémentarité créatrice.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Tarifs

Tarif du stage : 310 €/ou CHF par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 190 €/ou CHF par personne

 

Prochains stages

Du 8 mars 2024 au 10 mars 2024
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 28 févr. 2025 au 2 mars 2025
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Marie Jésus, toute de simplicité, de joie de vivre et de détermination, nous propose un tantra ancré dans le vivant, sécurisé, mesuré, intelligent. Sa démarche, au service de la guérison de l’Être, est empreinte du charme inégalable de la tradition indienne. J’aime cette danse avec toi, elle me guérit et me dit doucement à l’oreille que l’amour est au centre de notre existence. Il convient d’y consacrer toutes nos énergies.
Daniel
Je suis heureuse de me sentir naturelle autant avec les hommes qu'avec les femmes. Mon yin et mon yang sont contents de s'exprimer librement ! Merci Marie Jésus et Jean-Gabriel d’avoir instauré un espace d'authenticité et de confiance. J'apprends à savourer le fait d'être simplement bien avec moi et avec les autres sans chercher à tout prix un problème à résoudre. Je crois finalement que j'ai aussi droit au bonheur
Béatrice